Accueil Articles Société Toulouse. Les manipulateurs radio des hôpitaux se mobilisent

Toulouse. Les manipulateurs radio des hôpitaux se mobilisent

Toulouse. Les manipulateurs radio des hôpitaux se mobilisent cdr
Toulouse. Les manipulateurs radio des hôpitaux se mobilisent
cdr

Les hôpitaux de la région toulousaine sont impactés par le mouvement de grève des manipulateurs radio. Ils réclament une reconnaissance de leur métier et des revenus à la hauteur de leur travail.

Les manipulateurs radio du CHU se sont mobilisés ce lundi et ce mardi, à la suite d’un appel à la grève national. Ils sont également accompagnés par les manipulateurs radio de Tarn-et-Garonne.

Le personnel des 2 départements s’est donné rendez-vous devant l’Hôtel Dieu ce mardi, pour exprimer son mécontentement et faire valoir leurs revendications, rapporte France 3.

Ils dénoncent notamment le manque de reconnaissance, et des salaires trop bas. A cela s’ajoute également le manque de matériel dans certains établissements hospitaliers.

Des conditions de travail pas vraiment attractives. Aujourd’hui, le CHU de Purpan recherche 6 manipulateurs radio, quand les employés eux, estiment qu’il faudrait en recruter 20 au total.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici