Accueil Articles Société Toulouse. Une violente rixe éclate à Borderouge

Toulouse. Une violente rixe éclate à Borderouge

Toulouse. Une violente rixe éclate à Borderouge
Toulouse. Une violente rixe éclate à Borderouge

Le quartier de Borderouge a été le théâtre d’une rixe ce mardi soir aux alentours de 21h. Des coups de feu ont également retenti. 

Une bagarre est survenue dans le quartier de Borderouge à Toulouse vers les rues Henri-Ebelot et Général-Albert-d’Amade, ce mardi vers 21h30. les habitants à proximité ont entendu plusieurs coups de feu, ainsi qu’un véhicule qui aurait démarré en trombe, rapporte la dépêche.

Une enquête a été ouverte par les policiers de la Sûreté Départementale et devrait permettre d’éclaircir les circonstances de l’incident.

Les individus à l’origine des affrontements se sont volatilisés à l’arrivée de la police. Les forces de l’ordre ont retrouvé sur place des plombs, provenant d’arme à feu.

Des relevés ont été effectués sur des traces de sang présentes après l’incident. L’hypothèse d’un règlement de compte entre trafiquants reste probable.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici