Accueil Articles Société Condamné dans l'affaire Outreau, il se retrouve devant la justice à Toulouse

Condamné dans l’affaire Outreau, il se retrouve devant la justice à Toulouse

Toulouse. Condamné dans l'affaire Outreau, il se retrouve devant la justice
Toulouse. Condamné dans l’affaire Outreau, il se retrouve devant la justice

Thierry Delay avait été condamné en 2004 à 20 ans de prison pour avoir violé ses 4 fils dans l’affaire Outreau. Il est cette fois mis en cause à Toulouse dans une affaire d’agression sexuelle sur une femme handicapée.

Après une condamnation en 2004 pour agressions sexuelles sur ses enfants, l’ancien mari de Myriam Badaoui, est aujourd’hui accusé d’avoir violé une femme handicapée dans un centre spécialisé en Haute-Garonne.

Condamné à  6 mois pour détention d’images pédopornographiques en 2018, Thierry Delay se retrouve de nouveau sur le banc des accusés. Il aurait harcelé et agressé sexuellement plusieurs fois une pensionnaire du centre, rapporte la dépêche.

La victime est touchée par la sclérose en plaque, tout comme son agresseur, et se déplace en fauteuil roulant, tout comme son bourreau. Les faits se seraient déroulés entre 2017 et 2019.

Thierry Delay reconnaît les faits qui lui sont reprochés mais, en raison de la grève des avocats, il n’était pas défendu. L’audience a donc été reportée et il sera jugé début février dans le cadre de cette nouvelle affaire.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici