Accueil Articles Société Haute-Garonne. Grave accident de luge au Mourtis

Haute-Garonne. Grave accident de luge au Mourtis

Haute-Garonne. Grave accident de luge au Mourtis photo : Manuel Huyn/cd31
Haute-Garonne. Grave accident de luge au Mourtis
photo : Manuel Huyn/cd31

2 personnes ont été blessées dans un accident de luge au Mourtis, alors que la station était fermée. Une femme enceinte est gravement blessée. Le manque de neige serait à l’origine de l’incident.

Les pompiers ont dû intervenir dans la station de ski du Mourtis peu avant 13h ce dimanche pour secourir 2victimes d’un accident de luge. Une femme de 25 ans enceinte et une adolescente de 14 ans. La jeune femme s’est fracturé le bassin, et l’adolescente elle, s’en sort avec une blessure à la cheville, rapporte France Bleu.

L’accident s’est déroulé à plus d’un kilomètre des routes. Les secouristes ont dû utiliser un engin tout-terrain de la caserne de Saint-Béat. Les pompiers ont ainsi pu intervenir et les victimes ont été transportées à l’hôpital de Saint-Gaudens.

Le domaine était fermé ce jour là à cause d’une quantité insuffisante de neige. Une mesure de sécurité prise par la station, qui n’a pourtant pas arrêtée les 2 jeunes femmes.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici