Toulouse. Ils avaient agressé des prostituées à Bordeaux et à Toulouse

983
Toulouse. Ils avaient agressé des prostituées à Bordeaux et à Toulouse illustration cdt franois nys/dr
Toulouse. Ils avaient agressé des prostituées à Bordeaux et à Toulouse
illustration cdt franois nys/dr

Les prévenus ont agressé 10 prostituées en 3 mois dans les villes de Bordeaux et de Toulouse, en 2016. La bande se servait du site d’annonce en ligne Vivastreet pour repérer ses futures victimes. Leur procès démarre ce lundi à Bordeaux devant la cour d’assises. 

Une fois sur place, ils agressaient les femmes, les dépouillaient, et les violaient même pour certaines d’entre elles .Le trio, déjà dans le viseur de la police de Toulouse, ont violenté 2 prostituées dominicaines connus sous le pseudo de Klara et Paola, le 1er décembre 2016. Les deux femmes ont été menacées par les braqueurs, pistolet à la tempe.

Les prévenus sont repartis avec 3 IPhone et 2000 euros. Les 3 victimes ont été entendues par la police Toulousaine, qui a appris de leurs homologues bordelais que les 3 hommes se trouvent dans un train ralliant Toulouse à Bordeaux rapporte la dépêche du Midi. Un des suspects est interpellé avant son départ, les 2 autres à la gare girondine.

Ces agresseurs seront jugés pour vols en réunion et avec armes par la cour d’assises de Bordeaux. Les accusés avaient commis d’autres méfaits en Nouvelle-Aquitaine, en agressant leur victime avec des gaz lacrymogènes, avant de repartir avec 3000 euros, ou encore le 27 novembre 2019, avec 3 ressortissantes chinoises. Le procès commencera ce lundi.

 

Luigy Mathias