Accueil Articles Société Montpellier. Les syndicats paralysent le marché gare

Montpellier. Les syndicats paralysent le marché gare

Montpellier. Les syndicats paralysent le marché gare cdr
Montpellier. Les syndicats paralysent le marché gare
cdr

Le marché d’intérêt international a été bloqué par les manifestants de l’intersyndicale. Des tensions entre syndicalistes et professionnels ont conduit à l’intervention de la police.

Un barrage à l’initiative des manifestants de plusieurs syndicats (CGT, UNSA, Sud …) a été installé à l’entrée du Marché international d’intérêt (MIN) de Montpellier, ce mercredi matin, entre 7h15 et 9h. Les échanges se sont envenimés entre grévistes et professionnels, qui ont aboutis à des affrontements entre les deux camps.

Les manifestants ont installé des barricades avec des palettes et des pneus. Au même moment une coupure de courant a touché le Marché international d’Intérêt. ” D’autres professionnels étaient bloqués alors qu’ils voulaient sortir de la marchandise ” rapporte un témoin à nos confrères de Midi Libre.

Le ton est alors monté et manifestants et professionnels se sont bousculés, semant le désordre devant la zone d’activité. Les policiers qui ont dû intervenir vers 9h pour ramener l’ordre à l’entrée de la zone.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici