Accueil Articles Société Toulouse : Interpellé par le GIGN pour une profanation d'église

Toulouse : Interpellé par le GIGN pour une profanation d’église

Toulouse : Interpellé par le GIGN pour une profanation d'église pixabay/cdr
Toulouse : Interpellé par le GIGN pour une profanation d’église
pixabay/cdr

Un Toulousain de 25 ans soupçonné de profanation dans une église a été arrêté par les hommes du GIGN dans le quartier de Borderouge à Toulouse.

Le Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN) a procédé à l’interpellation d’un jeune homme, ce mardi à l’aube, dans le quartier de Borderouge, au nord de Toulouse.

Une dizaine de gendarmes ont été mobilisés pour arrêter ce Toulousain suspecté d’avoir participé à la profanation d’une église, rapporte la dépêche. Les hommes d’élite sont rentrés à coup de bélier dans l’appartement du prévenu, qui n’a opposé aucune résistance.

Ce Toulousain pourrait être impliqué dans la dégradation d’une église à Launaguet, commune limitrophe de Borderouge. Des inscriptions coraniques avaient été retrouvées ces derniers mois sur les murs de l’église. Le suspect a été placé en garde à vue.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici