Accueil Articles Société Cahors : Le Raid libère 2 fillettes et interpelle leur père

Cahors : Le Raid libère 2 fillettes et interpelle leur père

Cahors : Le Raid libère 2 fillettes et interpelle leur père cdr
Cahors : Le Raid libère 2 fillettes et interpelle leur père
cdr

L’assaut a été déclenché ce mardi matin vers 7h. Les policiers du Raid sont intervenus dans un appartement à Cahors pour libérer 2 filles de 4 et 11 ans retenues par leur père.

Les policiers ont mené l’assaut, et le forcené s’est rendu sans grande difficulté. Les hommes du Raid n’ont pas eu besoin de faire usage de leurs armes, et les 2 filles saines et sauves ont pu rejoindre leur maman.

C’est d’ailleurs la mère de famille qui a donné l’alerte, auprès du commissariat de Cahors. Les forces de l’ordre, qui connaissaient déjà l’individu ont préféré faire appel au Raid qui s’est déplacé depuis Toulouse à 5h du matin, selon la dépêche.

Les fonctionnaires du commissariat craignaient que l’homme soit en possession d’une arme. L’individu a finalement été interpellé par l’équipe d’élite et devra répondre de ses actes devant la justice.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici