Accueil Articles Société Saint-Jory. Un appel à témoins après le décès d'un piéton

Saint-Jory. Un appel à témoins après le décès d’un piéton

Saint-Jory. Un appel à témoins après le décès d'un piéton cdr
Saint-Jory. Un appel à témoins après le décès d’un piéton
cdr

Dans le cadre d’un accident mortel de la circulation routière survenu le vendredi 10 janvier 2020 entre 20h15 et 20h35 sur la RD820, à hauteur du numéro 6 (Route de Paris), à Saint-Jory, la Gendarmerie lance un appel à témoins.

La gendarmerie de Toulouse-Saint-Michel a lancé un appel à témoins pour obtenir des informations à la suite du décès d’un homme écrasé par plusieurs véhicules sur la route de Paris.

Un piéton de 45 ans a été percuté par plusieurs voitures et est décédé avant l’arrivée des pompiers. Le quadragénaire sortait d’une maison dans laquelle il avait passé la soirée. Il a alors été fauché par plusieurs véhicules, aux alentours de 20h20 ce vendredi. Les pompiers sont intervenus mais n’ont pas pu le secourir.

Les premiers témoignages de sept témoins et DE deux conducteurs soulignent une route très fréquentée et mal éclairée sur laquelle l’homme aurait traversé, selon nos confrères de France Bleu. Des voitures l’auraient percuté alors qu’il traversait la chaussée.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Toulouse-Saint-Michel, et devrait éclaircir les circonstances de l’accident. Les militaires invitent par ailleurs toutes personnes susceptibles d’avoir des informations sur l’incident de contacter la gendarmerie de Saint-Jory au 05 34 27 37 60.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici