Accueil Articles Société Toulouse. Il enlève un homme de 83 ans et le force à retirer de l'argent

Toulouse. Il enlève un homme de 83 ans et le force à retirer de l’argent

Toulouse. Il kidnappe un homme de 83 ans pour son argent
Toulouse. Il enlève un homme de 83 ans et le force à retirer de l’argent

Un homme de 26 ans a été arrêté ce jeudi à Perpignan, pour avoir enlevé et dépouillé un homme de 83 ans. Les faits se sont déroulés en juillet dernier, dans le quartier de Ponts-Jumeaux à Toulouse.

L’homme est interpellé ce jour-là par le conducteur qui demande son chemin. Il ouvre la porte et attend que le piéton s’approche avant de le forcer à monter dans le véhicule, selon nos confrères de 20minutes.

L’automobiliste démarre, avec sa victime dans la voiture et s’arrête plus loin pour la fouiller. Il trouve sur lui de l’argent en liquide et une carte bancaire. Il reprend la route et s’arrête à un distributeur de billet. Il extorque le code bancaire du détenteur de la carte et retire 350 euros. C’est là qu’il dépose l’homme et repart.

L’auteur des faits a été arrêté ce jeudi, à Perpignan par la Brigade Criminelle de Répression des Atteintes aux Personnes (BCRAP), après six mois d’enquête. Il en également soupçonné d’être l’auteur d’une affaire similaire, dans les Landes, deux jours plus tard, sur un homme de 91 ans.

Il a été placé en garde à vue et a reconnu les faits, mais réfute avoir forcé ses victimes. Il devra s’expliquer lors de son procès pour « enlèvement, séquestration et extorsion sur personne vulnérable ».

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici