Accueil Articles Société Toulouse. Ils agressent un chauffeur de bus et provoquent un accident

Toulouse. Ils agressent un chauffeur de bus et provoquent un accident

Toulouse. Un couple agresse un chauffeur de bus et provoque un accident cdr
Toulouse. Un couple agresse un chauffeur de bus et provoque un accident
cdr

L’incident est survenu vers 14h ce jeudi. Le bus se dirigeait vers la gare Matabiau, non loin du centre-ville lorsqu’il s’est retrouvé gêné par une manifestation non déclarée sur son chemin.

Le chauffeur a alors pris la décision de contourner la manifestation par un autre itinéraire. Une décision qui n’a pas plu à un couple de quadragénaire, bien décidé à en découdre.

Le chauffeur a expliqué au couple qu’il ne pouvait pas s’arrêter n’importe où, par mesure de sécurité et a proposé aux deux passagers de s’arrêter à deux endroits. Malgré l’explication du chauffeur, la femme de 40 ans a commencé a hurlé dans les oreilles du conducteur, pendant que son compagnon âgé de 41 le tirait par la chemise, d’après nos confrères de La Dépêche.

Le bus a commencé à zigzaguer avant de percuter un véhicule. Un accident sans gravité. Mais c’est un passager qui a dû maîtriser le couple, qui s’en prenait toujours au chauffeur, n’arrivant pas à ouvrir les portes, avant d’appeler la police. Les deux trouble-fêtes ont été interpellés par la police, avant d’être placés en garde-à-vue et auditionné.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici