Accueil Articles Société Occitanie. Vers une amélioration du trafic SNCF

Occitanie. Vers une amélioration du trafic SNCF

Occitanie. Vers une amélioration du trafic SNCF
Occitanie. Vers une amélioration du trafic SNCF

La grève contre la réforme des retraites continue mais le nombre de trains en fonctionnement augmente à la SNCF dans la région. On comptera ce lundi 7 TGV sur 10, 6 TER sur 10 toujours principalement assurés par des bus, et 5 Intercités sur 10.

Tous les TGV INOUI et OUI GO affichés sur les plateformes de vente de titre de transports jusqu’au 19 janvier seront maintenus. Par ailleurs, près de 500 000 places sont disponibles à la vente, à moins de 40 euros. Ces disponibilités sont dues aux annulations des clients qui se sont détournés de la compagnie ferroviaire suite à la grève.

Cette amélioration se retrouve au niveau national. La SNCF annonce une amélioration du trafic avec 9 TGV sur 10 assurés à destination de la France ou d’autres pays. Un retour progressif à la normale après l’annonce de la suppression de l’âge pivot faîte par le gouvernement.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici