Accueil Articles Société Haute-Garonne. Explosion dans une chambre d’hôtel à Saint-Lys

Haute-Garonne. Explosion dans une chambre d’hôtel à Saint-Lys

Haute-Garonne. Explosion dans une chambre d’hôtel à Saint-Lys cdr
Haute-Garonne. Explosion dans une chambre d’hôtel à Saint-Lys
cdr

Trois jeunes clients ont provoqué une explosion dans un appart-hôtel à Saint-Lys, samedi soir. Ils auraient fait des mauvais mélanges de produits, à l’origine de l’explosion.

Samedi dans la soirée, une explosion a retentit dans un hôtel de Saint-Lys. L’incident aurait été provoqué par trois clients de l’hôtel de 18 à 23 ans, qui réalisaient ce soir-là des mélanges de différentes substances. Les trois individus à l’origine de l’incident ont été brûlés et ont été pris en charge à l’hôpital.

Le savant mélange aurait été fait sur la plaque électrique dans la kitchenette dont la chambre était équipée. C’est la réaction chimique qui a provoqué l’explosion. Les trois fenêtres se sont brisées, et des fragments de verres ont été retrouvé à 20 mètres de la chambre. Cependant, seules cette chambre a été touché par les dégâts.

Les enquêteurs attendent pour l’instant les résultats des prélèvements effectués. Il pourrait s’agir de produits stupéfiants, retrouvés en faibles quantités dans la chambre des prévenus. Les trois hommes ont été placés en garde à vue après leur bref passage à l’hôpital.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici