Accueil Articles Société Toulouse. Un homme blessé par balle dans un restaurant

Toulouse. Un homme blessé par balle dans un restaurant

Toulouse. Un homme blessé par balle dans une restaurant
Toulouse. Un homme blessé par balle dans une restaurant

Trois individus armés sont rentrés dans un restaurant et ont ouvert le feu à Toulouse. Un individu a été blessé par balle a été pris en charge mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Les policiers du RAID sont arrivés quelques temps après le début des échanges de tirs. Ils ont entamé des négociations avec les tireurs, qui sont restés retranchés dans le restaurant. Devant l’absence de coopération des individus, le RAID est passé à l’interpellation des individus.

Un premier suspect menotté a pu être aperçu aux alentours de dix heures, menotté et conduit par les policiers. Les trois individus ont été arrêtés et l’équipe de Recherche Assistance Intervention Dissuasion a quitté les lieux peu avant midi. Une enquête a été ouverte par la police.

Il s’agirait selon les premières informations d’un contentieux entre la victime et le tireur. Les suspects ont été entendus hier soir par les enquêteurs.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici