Accueil Articles Société Nîmes. Après son agression, un homme de 76 ans passe 2 mois à l’hôpital

Nîmes. Après son agression, un homme de 76 ans passe 2 mois à l’hôpital

Nîmes. Après son agression, un homme de 76 ans passe 2 mois à l’hôpital cdr
Nîmes. Après son agression, un homme de 76 ans passe 2 mois à l’hôpital
cdr

Un homme de 76 ans a été agressé rue des Jardins à Nîmes, début octobre. Il marchait lorsqu’un individu a surgi pour lui dérober son portefeuille. Le suspect vient d’être interpellé.

En octobre, Un septuagénaire marchait au niveau de la rue des Jardins à Nîmes. Un homme l’avait pris par surprise, et l’avait violemment agressé pour son portefeuille.

Cet acte malveillant a débouché sur une hospitalisation de deux mois pour le retraité de 76 ans, grièvement blessé, d’après nos confrères d’Objectif Gard.

L’interpellation du suspect a eu lieu ce vendredi 10 janvier. Les enquêteurs ont pu retrouver sa trace grâce aux caméras de vidéosurveillance de la ville. Les policiers ont interpellé l’homme à Aubenas, dans l’Ardèche. L’agresseur faisait déjà l’objet d’un mandat d’arrêt, selon le procureur de Nîmes.

Il a été mis en garde à vue dans les locaux de la Sûreté Départementale. L’homme connu de la justice, avait auparavant fait l’objet de trois condamnations pour « vols aggravés ».

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici