Accueil Articles Société Montpellier. Un incendie volontaire intoxique 13 personnes

Montpellier. Un incendie volontaire intoxique 13 personnes

Montpellier. Un incendie volontaire intoxique 13 personnes  cdr
Montpellier. Un incendie volontaire intoxique 13 personnes
cdr

Un  container poubelle a été incendié dans le parking d’un immeuble à Montpellier. La fumée a envahi les parties communes et a intoxiqué 13 personnes au monoxyde de carbone .

C’est ce jeudi aux alentours de 23 h que les pompiers du SDIS de l’Hérault sont intervenus dans le parking d’un immeuble rue Pierre-Cardenal, dans le quartier Les Hauts de Massane, à Montpellier.

Les poubelles de l’immeuble situées au parking ont été volontairement incendiées, rapporte Midi-Libre. Un incendie que les pompiers sont rapidement parvenus à maîtriser.

Mais les fumées émanant des flammes se sont répandues dans les parties communes de l’immeuble de 13 étages. Deux personnes légèrement intoxiquées ont été prises en charge et évacuées au CHU de Lapeyronnie.

Après les vérifications des pompiers menées dans le cadre du protocole de sécurité concernant le monoxyde de carbone, onze autres personnes ont présenté des taux supérieurs à la normale.

Elles ont été évacuées aux urgences également pour des examens. Une enquête a par ailleurs été ouverte par le commissariat central de Montpellier.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici