Accueil Articles Société Montpellier. Une mère et sa fille de 4 mois ont disparu

Montpellier. Une mère et sa fille de 4 mois ont disparu

Montpellier. Une mère et sa fille de 4 mois ont disparu cdr
Montpellier. Une mère et sa fille de 4 mois ont disparu
cdr

Une mère et sa fille ont disparu de leur domicile de Prades-le-Lez vers 11h30 ce mercredi. La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour disparitions inquiétantes.

Clarisse, 21 ans, et son bébé de 4 mois Mia, ont disparu ce mercredi vers 11h30. Les gendarmes ont lancé un appel à témoin ce jeudi pour « disparitions inquiétantes » afin de les retrouver.

Des recherches sont également menées par les gendarmes pour essayer de retrouver la mère et son bébé. Notamment une dizaine de gendarmes du secteur appuyés par une brigade cynophile du Gard, autour de la commune de Prades-le-Lez, situé a une dizaine de kilomètres au nord de Montpellier.

Montpellier. Une mère et sa fille de 4 mois ont disparu cdr
Montpellier. Une mère et sa fille de 4 mois ont disparu
cdr

La jeune maman portait ce jour-là un jean, une veste en cuir noir, une écharpe grise et des baskets Adidas blanches avec des rayures multicolores. La jeune femme mesure 1,65 m, est mince et a des cheveux mi-longs rouges.

Le bébé portait une doudoune blanche, et était dans une poussette noire au moment de leur disparition. La gendarmerie de Jacou se rend disponible pour recueillir les informations concernant les deux disparues au 04 99 63 68 50.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici