Accueil Articles Société Toulouse. La ligne A du métro à l’arrêt suite à un incendie

Toulouse. La ligne A du métro à l’arrêt suite à un incendie

Toulouse. La ligne A du métro à l’arrêt suite à un incendie
Toulouse. La ligne A du métro à l’arrêt suite à un incendie

A la veille de la mise en service de la ligne A dans sa version XXL, le métro est interrompu sur la totalité de la ligne A depuis 6h du matin. L’arrêt de la circulation est dû à l’incendie d’un transformateur électrique à la station Marengo. 

La ligne A s’est arrêtée de fonctionner ce matin, dès 5h55 annonce Tisséo. En cause, un transformateur électrique de 20 000 volts qui dégageait une quantité impressionnante de fumée, mais pas de flammes.

Les pompiers ont rapidement réussi à maîtriser l’incendie, qui a contraint les employés à être évacués. Le trafic est donc interrompu sur la totalité de la ligne dans les deux sens.

Une reprise partielle de la circulation est prévue dès 9h30. Le retour à la normale ne sera pas effectif jusqu’à la fin de matinée. La ligne de bus 14 qui circule de Basso-Cambo à Marengo-SNCF est prolongée jusqu’à Balma-Gramont, pour permettre l’acheminement des usagers.

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici