Accueil Articles Société Rodez. 2 mineurs en fugue arrêtés après un cambriolage

Rodez. 2 mineurs en fugue arrêtés après un cambriolage

Rodez. 2 mineurs en fugue arrêtés après un cambriolage cdr
Rodez. 2 mineurs en fugue arrêtés après un cambriolage
cdr

Les gendarmes de Rodez ont été appelé pour un cambriolage dans la commune de Sainte-Radegonde. Une intervention qui les a mené tout droit vers 2 jeunes de 14 et 16 ans. 

Un cambriolage est survenu dans une maison de la commune de Sainte-Radegonde, limitrophe de Rodez. C’est la fille des propriétaires qui alerté les forces de l’ordre. Les policiers sont arrivés sur place et ont constaté le vol d’un vélo, d’un panier garni et d’un parfum, d’après nos confrères d’Aveyron Digital News.

Les gendarmes ont mis la main sur les voleurs dans la foulée. Après 3 heures de patrouille, les militaires ont finalement retrouvé la trace des deux individus. Ils circulaient sur le vélo volé à proximité de la gare de Rodez.

Le plus jeune avait fugué de son foyer dans l’Ariège, le 23 décembre. Le second, placé en foyer dans le Puy-de-Dôme était rentré pour les vacances scolaires, dans sa famille aveyronnaise. Les 2 mineurs, de 14 et 16 ans ont été placés en garde à vue. Ils ont été libérés et feront l’objet d’une comparution devant le juge des enfants.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici