Accueil Articles Société Béziers. Une femme poignardée en plein centre-ville

Béziers. Une femme poignardée en plein centre-ville

Béziers. Une femme poignardée en plein centre-ville cdr
Béziers. Une femme poignardée en plein centre-ville
cdr

Une jeune femme de 26 ans a reçu 4 coups de couteau à Béziers ce jeudi en début d’après-midi. L’auteur des faits a été arrêté et placé en garde à vue.

La scène s’est déroulée en plein jour, sous les yeux des passants. Un homme a asséné 4 coups de couteaux à une jeune femme, boulevard Garibaldi, en plein centre-ville de Béziers. La victime a été touchée au ventre, au dos à l’abdomen et au bassin, selon France Bleu. Son pronostic vital n’est pas engagé, malgré l’importance des blessures.

L’agression est survenue devant les policiers municipaux, qui sont intervenus sur le champ. L’homme, pris en flagrant délit a pris la fuite après avoir jeté la lame sous un véhicule stationné à côté sur des lieux.

L’agresseur âgé de 20 ans, est un Biterrois qui aurait indiqué « avoir déjà eu des embrouilles avec la victime ». Il était sorti de prison en juillet dernier, condamné pour trafic de stupéfiants. L’enquête devrait maintenant éclaircir les motifs de l’agression.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici