Accueil Articles Société Auch. Il se fait braquer sa Bentley à 250 000 euros

Auch. Il se fait braquer sa Bentley à 250 000 euros

Auch. IL se fait braquer sa Bentley à 250 000 euros
Auch. IL se fait braquer sa Bentley à 250 000 euros

Un homme a été victime d’un car-jacking alors qu’il garait sa Bentley Continental à Auch. Un beau butin pour le braqueur, qui est toujours en fuite.

La scène s’est déroulée au Parking du Forail où se trouvent les bâtiments de la Finance Publique. Aux alentours de 18h30, un chef d’entreprise qui possède une concession automobile spécialisé dans les voitures de luxe a été la cible d’un car-jacking.

L’homme garait une Bentley Continental dans un parking qui sert à stationner les véhicules avant leurs ventes. Lors de la manœuvre, un individu se serait jeté sur le véhicule avant d’ouvrir la porte.

Il aurait ordonné au conducteur de sortir avec une arme de poing à la main, d’après nos confrères de la Dépêche. Le voleur l’aurait frappé au visage avant de s’enfuir au volant de la voiture d’une valeur de 250 000 euros.

La victime a signalé les faits à la police, qui n’a pas retrouvé la trace du véhicule, malgré les moyens engagés. L’enquête doit aussi déterminer s’il s’agit d’un vol prémédité d’un malfaiteur qui connaissait la valeur de la voiture ou d’un vol opportuniste.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici