Haute-Garonne. Un octogénaire décède dans l’incendie de son atelier

1576
Haute-Garonne. Un octogénaire décède dans l’incendie de son atelier Illustration : Claurentkb/dr
Haute-Garonne. Un octogénaire décède dans l’incendie de son atelier
Illustration : Claurentkb/dr

Un incendie a provoqué la mort d’un homme de 85 ans, à Saint-Sulpice-sur-Lèze, au sud de Toulouse. L’homme, présent dans l’atelier au moment de l’incendie n’a pas pu être secouru.

Un atelier a pris feu ce lundi, aux alentours de 17h15, alors que le propriétaire se trouvait à l’intérieur. L’homme de 85 ans a été pris au piège dans le hangar attenant à sa maison, et n’a pas pu être sauvé par les pompiers.

Ce sont les voisins qui ont donné l’alerte. Une trentaine de pompiers du Sdis 31(Service Départemental Incendie Secours) se sont dépêchés sur les lieux, et ont découvert le corps carbonisé et sans vie de la victime, selon nos confrères de la dépêche.

Les gendarmes de la communauté de brigades de Carbonne ont procédé à la sécurisation des lieux, une fois le feu totalement maîtrisé. Les Techniciens d’Identification Criminelle ont effectué des relevés.

L’enquête a été confiée à la brigade de recherche de la compagnie de Muret. Les investigations permettront de confirmer ou non les convictions des voisins, témoins de l’accident, qui évoquent un accident.

 

Luigy Mathias