Accueil Articles Société Toulouse. Ivre et armé, il effectue le haka au jardin des plantes 

Toulouse. Ivre et armé, il effectue le haka au jardin des plantes 

Toulouse. Ivre et armé, il effectue le haka au jardin des plantes 
Toulouse. Ivre et armé, il effectue le haka au jardin des plantes

Un individu visiblement éméché et armé d’une machette a entamé un haka au jardin des plantes ce dimanche à Toulouse. L’individu a été interpellé par les policiers.

Les passants ont eu droit une belle frayeur, en se promenant dans les allées du jardin des plantes. Ce dimanche aux alentours de 16h, un homme visiblement ivre s’est mis à danser le haka. Une danse traditionnelle rendue célèbre notamment grâce à l’équipe des All Blacks, qui l’exécute systématiquement avant de disputer un match.

Mais loin des stades et visiblement en état d’ébriété, le spectacle n’a pas séduit les visiteurs, d’après nos confrères de France Bleu Occitanie. L’individu a été interpellé par les policiers dans la foulée.

Les forces de l’ordre ont également retrouvé sur lui un couteau à cran d’arrêt, au moment de son interpellation. Il a été placé en garde à vue et devrait faire l’objet de poursuites.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici