Accueil Articles Société Montpellier. Le parquet demande un procès pour les violences commises à la fac

Montpellier. Le parquet demande un procès pour les violences commises à la fac

Montpellier. Le parquet demande un procès pour les violences commises à la fac cdr
Montpellier. Le parquet demande un procès pour les violences commises à la fac
cdr

Le parquet de Montpellier requiert le renvoi devant un tribunal de 7 personnes, dont l’ancien doyen de la faculté de droit de Montpellier, pour leur implication dans une affaire de violences datant du 22 mars 2018.

Le parquet a requis le renvoi devant un tribunal pour les 7 prévenus, accusés d’avoir fait irruption dans l’université pour expulser manu militari des étudiants grévistes selon le Parisien.

Les faits datent du 22 mars 2018. Lors des manifestations étudiantes contre la réforme de l’accès à l’université, un groupe d’individus armés de bâtons et d’un pistolet à impulsions électriques a fait irruption dans un amphithéâtre, faisant 10 blessés légers.

Le parquet a demandé le renvoi devant le tribunal pour les 7 individus mis en cause,mais aussi de l’ex doyen et d’un professeur. La nouvelle a été annoncé ce mardi, par les parties civiles.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici