Accueil Non classé Tarn et Garonne. Trois jeunes femmes tombent dans le canal en voiture

Tarn et Garonne. Trois jeunes femmes tombent dans le canal en voiture

Tarn-et-Garonne : Une voiture tombe dans le canal à Monbartier
Tarn-et-Garonne : Une voiture tombe dans le canal à Monbartier

Une voiture a quitté la route à Monbartier dans le Tarn et Garonne avant de terminer sa course dans le canal. Un accident qui a impliqué la conductrice et ses passagères. Elles ont pu finalement regagner la rive saines et sauves.

L’accident est survenu dimanche, en début d’après-midi. Trois jeunes femmes qui ont emprunté la départementale 50 à Monbartier, au sud de Montauban, ont été impliquées dans cet accident de la route selon France Bleu.

Par chance, les trois jeunes filles, âgées de 21 ans, 19 ans et 15 ans, ont réussi à sortir du véhicule et rejoindre la berge. Les secours sont arrivés sur les lieux par la suite. Les trois passagères du véhicule ont été prises en charge et transportées au centre hospitalier de Montauban, pour effectuer des contrôles.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

1 COMMENTAIRE

  1. Il est nécessaire que les Autorités Locales installent des glissières de sécurité aux endroits les plus à risques. Pour éviter les voitures sur la voie ferrée, dans le canal, dans des rivières ou ruisseaux, dans des ravins …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici