Accueil Articles Société Toulouse. L’aide ménagère vidait les comptes de la vieille dame

Toulouse. L’aide ménagère vidait les comptes de la vieille dame

Toulouse. L’aide ménagère vidait les comptes de la vieille dame
Toulouse. L’aide ménagère vidait les comptes de la vieille dame

Une aide à domicile a été interpellée pour avoir siphonné les comptes bancaires de la dame âgée chez qui elle travaillait.

En poste depuis 4 ans auprès d’une dame âgée de 90 ans, l’aide ménagère n’a pas fait preuve de beaucoup de scrupules en puisant dans les comptes de sa patronne alors que celle-ci se trouvait à l’hôpital.

A la vue de l’état des comptes à la banque, un proche de la nonagénaire à portée plainte et la brigade de répression de la délinquance est remonté jusqu’à l’employée pour résoudre une affaire qui datait de 2018. La personne âgée est depuis décédée à l’hôpital.

Les enquêteurs ont exploité des images de vidéosurveillance, et ont auditionné les personnes de l’entourage de la nonagénaire rapporte la dépêche. Au bout de quelques mois d’enquête, l’implication de l’aide ménagère a pris forme.

L’aide à domicile aurait au final détourné à son profit une somme au total de 15000 euros. Elle a été mise en garde à vue pour vol aggravé, utilisation frauduleuse de moyens de paiement et falsification et usage de chèques.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici