Accueil Articles Société Saint-Jory. L'ouvrier qui avait blessé son collègue s'est rendu

Saint-Jory. L’ouvrier qui avait blessé son collègue s’est rendu

Saint-Jory. L'ouvrier qui avait blessé son collègue s'est rendu cdr
Saint-Jory. L’ouvrier qui avait blessé son collègue s’est rendu
cdr

Un différent entre 2 ouvriers qui travaillaient sur un chantier de rénovation a Saint-Jory, près de Toulouse a failli tourner au drame. L’agresseur suspecté qui avait pris la fuite s’est rendu aux gendarmes ce mardi dans l’après-midi.

Ce lundi 9 décembre aux alentours de 10h15, plusieurs détonations avaient retenti aux abords de la route de Grenade, sur la commune de Saint-Jory, dans le nord toulousain.

Un jeune homme avait été pris pour cible sur un chantier de rénovation d’une résidence par un collègue qui aurait tiré avec une arme à feu de type pistolet à grenailles. Il aurait également reçu un coup avec la crosse du revolver chargé à blanc.

Aussitôt alertés, les sapeurs-pompiers avaient rapidement pris en charge la victime. L’école de Saint-Jory, proche du drame, et le groupe scolaire Olympe-de-Gouges de Launaguet avaient été confinés le temps de l’intervention des pompiers et des forces de l’ordre

Finalement, plus de peur que de mal pour le jeune ouvrier qui est ressortie de l’hôpital le jour de son agression. La victime présenterait une plaie à la tête et aurait décidé de porter plainte rapporte la dépêche.

Le suspect, inconnu de la justice a été entendu ce mardi 10 décembre. Il pourrait être présenté au parquet de Toulouse ce mercredi.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici