Accueil Articles Société Toulouse. Un homme victime d'une tentative d'homicide grièvement blessé

Toulouse. Un homme victime d’une tentative d’homicide grièvement blessé

Toulouse. Blessé grièvement après une agression à l'arme blanche
Toulouse. Blessé grièvement après une agression à l’arme blanche

Un homme a été victime d’une attaque à l’arme blanche très violente dans le quartier de Purpan ce lundi soir. La victime de 21 ans se trouve dans un état grave. 

Pour des raisons qui restent encore à comprendre, un individu s’est jeté sur un voyageur qui attendait le Tramway à l’arrêt Casselardit. L’agresseur lui adonné au moins trois coups de couteau avant de s’échapper.

La victime a été touchée aux flancs et à une jambe. Les pompiers et les médecins du Samu 31 dépêchés sur place ont pris en charge la victime dans un état extrêmement critique. L’homme âgé de 21 ans, a été transporté en urgence au centre hospitalier de Rangueil.

Le signalement de l’agresseur qui a été diffusé au sein des forces de police a aidé à retrouver cet homme assez rapidement. Il avait pour particularité de porter une veste à paillettes avec des ampoules LED en décoration rapporte la dépêche.

Les policiers de Colomiers qui avait déjà eu affaire à cet homme dernièrement ont pisté le retour de ce dernier à son domicile avec l’aide la BAC (Brigade Anti Criminalité). IL a été interpellé suite à l’agression à deux pas de son domicile.

Cet homme âgé de 49 ans a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte pour tentative d’homicide.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici