Accueil Articles Société Haute-Garonne. Il blesse gravement son collègue avec un pistolet

Haute-Garonne. Il blesse gravement son collègue avec un pistolet

Haute-Garonne. Il blesse gravement son collègue avec un pistolet cdr
Haute-Garonne. Il blesse gravement son collègue avec un pistolet
cdr

Un homme d’une vingtaine d’années a été pris pour cible ce matin sur un chantier de Saint-Jory (Haute-Garonne). L’histoire serait partie d’un différend avec un collègue qui aurait usé d’un pistolet pour le blesser gravement.

Ce lundi 9 décembre aux alentours de 10h15, plusieurs détonations ont retenti aux abords de la route de Grenade, sur la commune de Saint-Jory, dans le nord toulousain. Un jeune homme a été pris pour cible sur un chantier de rénovation d’une résidence par un collègue qui lui aurait tiré dessus avec une arme à feu. Il aurait également reçu un coup avec un objet tranchant. Aussitôt alertés, les sapeurs-pompiers ont rapidement pris en charge la victime.

Un hélicoptère également déployé sur place

Le jeune ouvrier a été transporté en urgence vitale au centre hospitalier de Purpan. Pour l’heure, les circonstances de la rixe restent vagues. Il pourrait s’agir d’un différend entre ces 2 collègues de travail qui aurait dégénéré.

L’auteur présumé des faits, un homme de 26 ans, est actuellement recherché par les gendarmes de la compagnie de Toulouse-Saint-Michel, par l’antenne toulousaine du GIGN, ainsi que par la police municipale de Saint-Jory. Un hélicoptère a également été déployé sur place, rapportent nos confrères de la dépêche du Midi.

Le fugitif aurait quitté le chantier quelques minutes, avant de revenir armé d’un pistolet. On ignore pour le moment si les tirs provenaient d’une arme chargée à blanc, à grenailles ou à balles réelles. Au minimum 3 douilles ont été retrouvées sur place. L’homme a pris pour cible la victime au niveau de la tête avant de quitter la zone en voiture.

L’école de Saint-Jory, proche du drame, et le groupe scolaire Olympe-de-Gouges de Launaguet ont été confinés le temps de l’intervention des pompiers et des forces de l’ordre.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici