Accueil Articles Société Montpellier. Un homme écroué pour avoir acheté 2 filles au Kosovo

Montpellier. Un homme écroué pour avoir acheté 2 filles au Kosovo

Montpellier. Un homme écroué pour avoir acheter 2 filles au Kosovo Illustration cdr
Montpellier. Un homme écroué pour avoir acheter 2 filles au Kosovo
Illustration cdr

Deux jeunes kosovardes de 18 ans et 14 ans ont rompu la loi du silence en allant demander de l’aide à leurs voisins dans la commune de Bédarieux dans le département de l’Hérault.

Les deux filles se sont échappées le 1er juillet 2019 du domicile d’un homme d’origine du Kosovo qui les aurait achetés pour 6000 euros chacune dans leur pays d’origine, rapporte le Midi Libre.

Selon le père de famille, acheter une femme serait « culturel » dans son pays. De plus les deux filles qu’il avait achetées à leurs 13 ans étaient soit disant promis à ses fils pour un futur mariage.

Mariage forcé ou trafic d’enfants ? En tous les cas, après un passage devant la cour d’appel de Montpellier, le père de famille a été incarcéré.

Que ce soit pour la prostitution ou pour de « l’esclavagisme moderne », d’après plusieurs organisations internationales, la traite à destination et en provenance du Kosovo et d’autres régions de l’ex-Yougoslavie serait en augmentation.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici