Accueil Articles Société Blagnac. Ils escroquent leur banque de 10 000 euros

Blagnac. Ils escroquent leur banque de 10 000 euros

Blagnac. Ils escroquent leur banque de 10 000 euros cdr
Blagnac. Ils escroquent leur banque de 10 000 euros
cdr

Deux hommes ont mis au point un stratagème pour soutirer une belle somme de 10 000 euros à leur banque située à Blagnac prés de Toulouse.

Le duo s’était entendu pour qu’’un premier complice établisse des chèques issus de son compte pro qui avait été clôturé depuis peu. Entre temps, le détenteur de ce compte professionnel lié à son activité n’avait pas rendu son chéquier. Le second individu avait pour sa ouvert un compte Nickel dans un bureau de tabac sur lequel devait atterrir la somme détournée.

Cependant, le complice qui était chargé d’ouvrir le second compte l’avait ouvert à leurs deux noms respectifs en tant que bénéficiaires, selon la dépêche du Midi. Une erreur fatale qui a pu permettre aux enquêteurs de remonter jusqu’aux deux hommes.

Déjà sous surveillance, le duo n’a pas mis longtemps à être interpellé. Ils ont avoué les faits lors de leur garde à vue et seront convoqués prochainement par la justice.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici