Accueil Articles Société Un homme agressé à coups de couteau dans un bar à Toulouse

Un homme agressé à coups de couteau dans un bar à Toulouse

Un homme agressé à coups de couteau dans un bar à Toulouse
Un homme agressé à coups de couteau dans un bar à Toulouse

Un homme de 31 ans s’est retrouvé à l’hôpital dans la nuit de mardi à mercredi après avoir avait tenté de défendre une serveuse dans un bar dans le quartier de la place du Capitole.

Un individu fortement alcoolisé s’est présenté aux alentours de 2 heures du matin dans un bar de la Ville rose. Face au refus de la barmaid de le servir vu son état, l’homme s’est rapidement énervé et s’est montré très agressif envers l’employée.

Un client qui se trouvait dans le bar s’est interposé pour défendre la serveuse en difficulté. Mais l’altercation a tourné court, et l’agresseur l’a poignardé de 2 coups de couteaux, l’un au bras et l’autre à l’abdomen.

Dans la foulée, la police municipale a pu interpeller le suspect âgé de 23 ans, qui se trouvait ce mercredi toujours en garde à vue. L’homme qui a pris la défense de la jeune femme dont le pronostic vital n’avait pas été engagé est sain et sauf, et sa vie n’est pas en danger.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici