Accueil Articles Société Toulouse. Le Marché de Noël ouvre ses portes

Toulouse. Le Marché de Noël ouvre ses portes

Le Marché de Noël ouvre ses portes cdr
Le Marché de Noël ouvre ses portes
cdr

Coup d’envoi du vin chaud et des bretzels place du Capitole avec l’ouverture du Marché de Noël ! 119 chalets blancs accueillent 115 exposants qui proposent gourmandises, décorations, jeux et jouets, bijoux, habits, accessoires, arts de la table… Cette année encore, quatre chalets sont dédiés à 66 créateurs de la région.

La Mairie et ses partenaires, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat ont prêté une attention particulière à la qualité des produits proposés par le Village, et sont exigeants sur le choix des exposants et artisans. Les plus petits pourront aussi embarquer à bord du petit train du Père Noël.

L’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite a fait l’objet d’une attention particulière : comptoirs des chalets abaissés, obstacles au sol limités et aménagés pour faciliter le passage de fauteuils.

– Tous les jours de 10h30 à 20h30 du dimanche au jeudi
– Nocturnes jusqu’à 22h les vendredis et samedis : 22, 23, 29, 30 novembre, 6, 7, 13, 14, 20, 21 décembre

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici