Accueil Articles Société Mirepoix sur Tarn. La famille de Lisa lance un appel au calme

Mirepoix sur Tarn. La famille de Lisa lance un appel au calme

Mirepoix sur Tarn. La famille de Lisa lance un appel au calme Photo @olecorre/dr
Mirepoix sur Tarn. La famille de Lisa lance un appel au calme
Photo @olecorre/dr

5 jours après l’effondrement du pont de Mirepoix sur Tarn, la famille de Lisa, la jeune fille de 15 ans qui est décédée dans cet accident, lance un appel au calme après les menaces reçues par la famille du chauffeur du camion, lui aussi décédé.

Même si le poids du camion hors norme a choqué les esprits lors de l’effondrement du pont, la mère de Lisa désire que le harcèlement envers la famille de Damien s’arrête, notamment sur les réseaux sociaux.

On apprend dans une lettre confiée à la dépêche du Midi que les deux familles se connaissaient et que la famille de Damien avait gardé Lisa quand elle était petite.

Dans cette même lettre les parents de Lisa ont tenu ont fait un appel au calme « aujourd’hui, deux familles sont brisées par la terrible tragédie du pont de Mirepoix-sur-Tarn. La famille de Lisa et ses parents souhaitent donc un apaisement afin que chacune de ces familles puisse faire son deuil. Nous appelons vraiment au calme, c’est important pour nous ».

Pour le maire de Mirepoix sur Tarn l’heure est au recueillement et non pas a déverser sa « haine sur les réseaux sociaux et à écrire n’importe quoi. Aujourd’hui beaucoup de monde se recueille sur les lieux de l’accident. Nous sommes encore en état de sidération car ce pont représentait aussi le village », a déclaré Eric Oget au micro de nos confrères de France Bleu Occitanie.

Une marche blanche sera organisée par la mairie le 30 novembre à 10 heures au départ de la salle des fêtes de Mirepoix sur Tarn.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici