Accueil Articles Société Toulouse. Un détenu en fuite traîne un policier sur 600 mètres

Toulouse. Un détenu en fuite traîne un policier sur 600 mètres

Toulouse. Un détenu en fuite traîne un policier sur 600 mètres cdr
Toulouse. Un détenu en fuite traîne un policier sur 600 mètres
cdr

Un détenu qui n’avait pas réintégré la prison de Seysses après une permission de sortie, a foncé sur un policier venu l’interpeller avant de le traîner sur 600 mètres pour tenter de fuir.

L’incident s’est passé dans le secteur de la Mounède à Toulouse. Un équipage de police avait eu l’information qu’un suspect se cachait sur le camp de gens du voyage de la Mounède.

Sur place, les forces de l’ordre aperçoivent le suspect au volant d’une Citroën Saxo comme le rapporte la dépêche. L’homme en fuite a immédiatement tenté de s’échapper il a effectué une marche arrière puis une marche avant à toute vitesse.

Un policier a terminé sur le capot du véhicule. L’individu a donné plusieurs coups de volant et de frein pour faire chuter le policier en vain. Traîné sur 600 mètres il sera finalement abandonné à l’entrée de la rocade.

Le détenu en fuite a été interpellé par la suite dans un autre camp de gens du voyage. Dans cette nouvelle arrestation 3 policiers ont été blessés. Le fonctionnaire traîné par le véhicule s’en tire finalement avec 3 jours d’ITT.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici