Accueil Articles Société Toulouse. Il harcelait des étudiants avec des vidéos ultra-violentes

Toulouse. Il harcelait des étudiants avec des vidéos ultra-violentes

Toulouse. Il terrorisait des étudiants avec des vidéos ultra-violentes
Toulouse. Il terrorisait des étudiants avec des vidéos ultra-violentes

Un jeune homme de 21 ans harcelait sur les réseaux sociaux des étudiants d’une école de commerce à Toulouse. Il avait envoyé via Facebook des images insoutenables à un groupe de l’école, notamment à des filles. 

Les étudiants qui étaient réunis sur Facebook avaient été attirés par le futur harceleur sur le réseau social bien connu. Le jeune homme envoyait sur Messenger au départ des vidéos à caractère sexuel avant de poster des vidéos ultra-violentes à l’intention de ses nouveaux amis selon la dépêche du Midi.

Le cyber-harceleur avait notamment envoyé des vidéos ou l’on voit un homme abattu par arme à feu et un autre tué avec un Bazooka. Les 5 élèves visés par ces images envoyées sur Messenger préviennent la direction de l’école qui dépose plainte auprès de la police.

Après enquête, les experts en cybercriminalité de la police toulousaine ont fini par remonter jusqu’au corbeau présumé via son adresse IP. Il s’agit d’un jeune cuisinier de 21 ans. Présenté à un magistrat ce mercredi 20 novembre, il devrait être jugé prochainement. Devant le tribunal correctionnel de Toulouse.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici