Accueil Articles Société Lavaur. Altercation et course-poursuite en état d’ivresse

Lavaur. Altercation et course-poursuite en état d’ivresse

Lavaur. Altercation et course-poursuite en état d’ivresse
Lavaur. Altercation et course-poursuite en état d’ivresse

Vive altercation entre 2 automobilistes ce dimanche matin à Lavaur. Celle-ci a tourné court lorsque le conducteur est venu délibérément percuter le véhicule d’une jeune femme, l’envoyant dans des véhicules stationnés. Placé en garde à vue, il devrait être présenté ce lundi au procureur de Castres.

Dimanche 17 novembre au petit matin, une violente altercation entre 2 automobilistes a viré à la course poursuite sur la commune de Lavaur, dans le Tarn. Peu après 6 heures, une jeune femme originaire de Rabastens accompagnée de ses amis quittent les lieux de l’altercation.

Quelques instants plus tôt, la conductrice venait en effet d’avoir une dispute avec un Graulhétois de 34 ans. Dispute qui en est dans un premier temps restée au stade verbale.

La jeune femme prend donc la route, mais l’homme n’entend pas en rester là, et vient percuter la voiture de la conductrice dans l’espoir de l’immobiliser. Dans le choc, la voiture de la victime est projetée sur 2 véhicules en stationnement.

Réalisant ce qu’il vient de causer, l’homme décide de prendre la fuite à pied, rapportent nos confrères de la dépêche du Midi. Par chance, les victimes ne présentent que de très légères blessures.

Plusieurs heures plus tard, l’homme de Graulhet se décide à venir récupérer son véhicule pour rentrer à son domicile, situé à une vingtaine de kilomètres de là. C’est à ce moment que les gendarmes de la compagnie de Saint-Sulpice ont pu l’interpeller et le placer en garde à vue.

Il devrait être présenté ce lundi au procureur de Castres. Au moment des faits, les 2 automobilistes étaient sous l’emprise de l’alcool. Une enquête a été ouverte pour déterminer les responsabilités de chacun.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici