Accueil Articles Société Toulouse. Un corps sans vie découvert au bord du canal du Midi

Toulouse. Un corps sans vie découvert au bord du canal du Midi

Toulouse. Un corps sans vie découvert au bord du canal du Midi cdr
Toulouse. Un corps sans vie découvert au bord du canal du Midi
cdr

Les pompiers toulousains ont découvert le corps sans vie d’un homme. Âgée d’une trentaine d’années, la victime se trouvait sous un pont en bordure du canal du Midi dans le centre-ville de Toulouse.

Découverte pour le moins macabre en cette fin de semaine à Toulouse. Jeudi 14 novembre aux alentours de 9h30, les pompiers de la métropole sont tombés sur le corps inerte d’un homme en plein centre-ville, aux abords du canal du Midi. Lors de l’arrivée des secours sur place, la victime âgée d’une trentaine d’années était déjà décédée.

Le cadavre gisait sur le sol en bordure du canal sous le pont Riquet, au niveau de la rue de la Colombette. L’homme retrouvé serait un sans domicile fixe, rapportent nos confrères de la dépêche du Midi. La mort pourrait être liée à la consommation d’alcool et de produits stupéfiants.

Une enquête a été ouverte dans la journée de jeudi par le parquet de Toulouse pour déterminer les causes et les circonstances de la mort. La police judiciaire a procédé aux premières constatations, et une autopsie du cadavre a été pratiquée dans les heures qui ont suivi la découverte.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici