Accueil Articles Société Toulouse. Il livrait du cannabis à domicile 

Toulouse. Il livrait du cannabis à domicile 

Toulouse. Il livrait du cannabis à domicile 
Toulouse. Il livrait du cannabis à domicile

Un jeune homme de 20 ans a été contrôlé mercredi dernier en possession de cannabis. Livreur à domicile, il venait de fournir son dernier client en produits stupéfiants. Il a été condamné à 6 mois de prison sans mandat de dépôt et à la révocation de son précédant sursis.

En milieu de semaine dernière, les policiers ont procédé au contrôle d’un véhicule stationné de manière irrégulière dans le quartier de la Roseraie, au sud de la Ville rose. Le conducteur est interpellé, et les forces de l’ordre découvrent dans ses poches 6 grammes de cannabis ainsi que 1220 euros en liquide.

Les occupants quittent alors la voiture, et laissent s’échapper des effluves de cannabis de l’habitacle. La fouille approfondie du véhicule permettra aux policiers de trouver 63 grammes de résine et 90 grammes d’herbe de cannabis cachés à plusieurs endroits.

Le jeune conducteur de 20 ans venait tout juste de terminer sa tournée. Chargé de livrer au domicile des clients les stupéfiants, il recevait les adresses grâce au réseau social Snapchat par le biais de codes.

Le livreur se rendait donc directement chez les consommateurs, qui n’avaient plus qu’à ouvrir leur porte pour réceptionner leurs marchandises, rapportent nos confrères de la dépêche du Midi.

Condamné à 6 mois de prison

Le tout effectué à plus de 30 reprises dans la journée selon les points GPS, souligne le PV effectué par les enquêteurs de la sûreté départementale. Tournée pour laquelle il devait être payé 100 euros.

À la barre, l’homme a reconnu les faits. La procureure requiert 6 mois de prison et la révocation de son précédant sursis de 3 mois. En cours d’insertion, le prévenu suit actuellement une formation en électricité avec sérieux.

Des éléments jugés positifs par le tribunal, qui le condamne à 6 mois de prison sans mandat de dépôt, à la révocation de son précédant sursis, et à la confiscation des 1220 euros.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici