Accueil Articles Société Montauban. Le fils d’une des victimes toujours suspecté du double meurtre

Montauban. Le fils d’une des victimes toujours suspecté du double meurtre

Montauban. Le fils d’une des victimes toujours suspecté du double meurtre
Montauban. Le fils d’une des victimes toujours suspecté du double meurtre

Il ne reste plus qu’un suspect dans l’affaire du double meurtre dans le quartier de la gare à Montauban.

L’enquête poursuit son cours dans la cité d’Ingres ou deux femmes de 18 ans et de 38 ans ont été retrouvés tuées à coups de couteau et par arme à feu ce jeudi matin.

Suite à cette découverte macabre, deux hommes avaient été arrêtés et mis en garde à vue. Le compagnon de la mère et le fils de cette dernière qui était aussi le petit ami de la plus jeune des victimes.

L’emploi du temps du compagnon de la mère a été vérifié par les enquêteurs et il s’avère qu’il était bien dans son épicerie de nuit avec des amis en train de boire des verres au moment des faits. Après avoir exploité les images des caméras de vidéosurveillance de la ville de Montauban, les enquêteurs ont pu constater qu’il n’avait pas menti rapporte la dépêche.

Le principal suspect reste donc l’adolescent de 17 ans qui a expliqué aux policiers avoir été agressé par un inconnu qui se serait introduit au domicile familial et qui aurait tué sa mère et sa compagne.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici