Accueil Articles Société Toulouse. Il revendait les voitures qu’il avait volées à son employeur

Toulouse. Il revendait les voitures qu’il avait volées à son employeur

Toulouse. Il revendait les voitures qu’il avait volées à son employeur cdr
Toulouse. Il revendait les voitures qu’il avait volées à son employeur
cdr

Une concession automobile de l’avenue des Etats Unis à Toulouse a vu disparaître ses voitures à vue d’œil pendant 6 mois sans comprendre au départ le pourquoi du comment.

En 6 mois, 6 véhicules d’occasions destinés à être revendu se sont volatilisés de l’établissement. Ces voitures étaient des véhicules « de reprise » que la concession reprenait à ses clients qui lui achetaient des voitures neuves en contre-partie.

Après enquête, le pot au rose a été découvert et le coupable qui sévissait au sein de la société toulousaine était un employé qui s’occupait du ménage de la concession.

Des papiers en règle

L’homme volait les voitures destinées à la revente en s’emparant des papiers, des clés et du dossier de reprise sans éveiller les soupçons. Pour corser le tout et pour rendre la vie difficile aux enquêteurs et à ses employeurs, il mettait les véhicules au nom de sa compagne.

En bout de course, il revendait les voitures volées à des garages qui ne se doutaient de rien car les dossiers étaient en règle. Mais le manège a pris fin et l’homme de ménage a écopé hier de 8 mois de prison ferme devant le tribunal correctionnel de Toulouse.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici