Accueil Articles Société Montauban. Deux femmes tuées par arme à feu dans la nuit

Montauban. Deux femmes tuées par arme à feu dans la nuit

Montauban. Deux femmes tuées par arme à feu 
Montauban. Deux femmes tuées par arme à feu

Les corps sans vie de 2 femmes ont été retrouvés dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison à Montauban dans le quartier de la gare. Elles présentent des blessures par balles et par arme blanche.

Les victimes de ce double meurtre sont 2 femmes, l’une est âgée de 38 ans, l’autre de 18 ans.

2 hommes ont été interpellés par les forces de l’ordre, l’un d’eux serait le fils de la femme de 38 ans. Il serait aussi, le petit ami de la deuxième victime, plus jeune. L’autre personne interpellée, serait le compagnon de la mère.

À leur arrivée, les pompiers ont découvert une victime au rez-de-chaussée et une autre au premier étage. Un fusil a été retrouvé sur place à côté de l’un des corps mais on ignore encore s’il s’agit de l’arme qui a servi au crime, rapporte la dépêche du Midi.

Les 2 hommes sont en garde à vue dans les locaux de la police nationale à Montauban. Le Procureur de la République a saisi la police judiciaire de Toulouse qui doit arriver sur place dans la matinée pour débuter l’enquête.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici