Accueil Articles Société Toulouse. L'homme agressé pour son téléphone est mort à l'hôpital

Toulouse. L’homme agressé pour son téléphone est mort à l’hôpital

Toulouse. L'homme agressé pour son téléphone portable est mort à l'hôpital cdr
Toulouse. L’homme agressé pour son téléphone portable est mort à l’hôpital
cdr

Un homme qui avait été violemment agressé dans la nuit de lundi à mardi à Toulouse est décédé ce mardi matin à l’hôpital Purpan. Il ne s’est pas remis de ses blessures et à succombé à un arrêt cardiaque.

Frappé à coups de poing pour son téléphone portable, le quinquagénaire victime d’un arrêt cardiaque ne s’est pas relevé malgré l’intervention des secours. La victime avait été abordée par son agresseur rue Gabriel Péri.

Suite aux coups qu’il à reçu l’homme a chuté lourdement sur le sol et ne s’est pas relevé. L’agresseur avait retiré le pull de sa victime, l’avait placé sur son visage et était parti tranquillement comme si rien n’était arrivé, selon la dépêche.

Repéré par les caméras de vidéosurveillance

L’individu a été repéré plus tard par le système de vidéosurveillance de la ville. Il a été interpellé dans le quartier de la Colombette, non loin de la rue Gabriel Péri ou il avait commis son agression plus tôt dans la nuit.

Interpellé avec les affaires de la victime, cet homme de 38 ans est déjà connu des services de police pour de multiples faits d’agression. Il aurait reconnu les faits en garde à vue.

[ Mise à jour : Deux jours après les faits qui ont entraîné la mort de cet homme de 51 ans rue Gabriel Peri, le suspect a été mis en examen pour « soustraction frauduleuse accompagnée, suivie ou précédée de violence ayant entraîné la mort ». Il a été placé en détention ].

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici