Accueil Articles Société Tarn. Un chasseur tué lors d’une battue à Souel

Tarn. Un chasseur tué lors d’une battue à Souel

Tarn. Un chasseur tué lors d’une battue à Souel cdr
Tarn. Un chasseur tué lors d’une battue à Souel
cdr

Une enquête est ouverte suite à la mort d’un chasseur touché par un tir d’un autre chasseur lors d’une battue au sanglier dans le Tarn sur la commune de Souel prés de Cordes sur Ciel.

Lors du passage du sanglier à portée des chasseurs, la victime aurait été touchée par le tir d’un participant à cette battue. Une cartouche a touché l’animal alors qu’un second coup de feu a touché l’homme de 74 ans qui est décédé.

Un deuxième accident en deux semaines

Face à ce drame, l’auteur présumé du tir aurait fui au préalable à bord de sa voiture ou il a été retrouvé en état de choc à une trentaine de kilomètres. L’enquête de gendarmerie va maintenant se poursuivre avec des tests toxicologiques et avec les auditions de tous les participants à cette terrible chasse.

C’est le deuxième accident de chasse mortel en 15 jours dans la région. Un chasseur avait déjà été tué en Ariège lors d’une battue près de Foix.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici