Accueil Articles Société Toulouse. Il percute le véhicule ou se trouvait sa femme et son amant

Toulouse. Il percute le véhicule ou se trouvait sa femme et son amant

Toulouse. Il percute le véhicule ou se trouvait sa femme et son amant
Toulouse. Il percute le véhicule ou se trouvait sa femme et son amant

Furieux de découvrir que sa femme avait rejoint son amant dans un fourgon sur un parking à Montgiscard, l’époux trompé a délibérément percuté le véhicule avant de porter de nombreux coups à son rival.

Au courant depuis longtemps de la relation extra-conjugale qu’entretenait sa femme avec son amant, le père de famille a vu rouge et lorsqu’il a surpris le couple. Il a foncé dans la fourgonnette et a blessé son rival qui écope de 21 jours d’ITT (incapacité totale de travail ).

L’amant s’en sort avec une fracture, et une épaule luxée. Moins touchée sa maîtresse a fait l’objet d’1 jour d’ITT par le médecin légiste selon nos confrères de la dépêche du Midi.

Jugé par le tribunal correctionnel de Toulouse, le mari est condamné à 18 mois de prison dont 9 mois assortis d’un sursis avec mise à l’épreuve pendant 12 mois comportant les obligations de se soigner, de ne pas entrer en contact avec les victimes et de les indemniser. Il est ressorti libre du tribunal.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici