Accueil Articles Société Carcassonne. Deux hommes en examen après une agression au couteau 

Carcassonne. Deux hommes en examen après une agression au couteau 

Carcassonne. Deux hommes en examen après une agression au couteau  cdr
Carcassonne. Deux hommes en examen après une agression au couteau 
cdr

Les 2 suspects interpellés à Carcassonne seraient impliqués dans une attaque au couteau à l’encontre d’un rugbyman du club de la cité. Ils ont été mis en examen pour « tentative de meurtre ».

Lors de la nuit d’Halloween, Alexis Luez, joueur de l’USC, âgé de 22 ans a été touché au visage au thorax et à l’abdomen. Des blessures qui ont nécessité le placement en soin intensif du jeune homme.

Ce soir là , les choses auraient dégénérés pour un motif qui semble futile. Un groupe de rugbyman a croisé la route de deux hommes résidents dans la cité audoise. Après des regards appuyés et des invectives, les 2 agresseurs présumés sont allés récupérer des couteaux avant de revenir à la charge et de grièvement blesser Alexis Luez .

En fuite après l’agression, c’est dans l’après-midi du vendredi 1er novembre que les 2 hommes  ont finalement pu être interpellés par les policiers de la BAC (brigade anti criminalité), après qu’ils ont été confondus par les caméras de la vidéosurveillance de la ville, selon l’Indépendant.

Les deux suspects âgés de 17 et 20 ans ont été placés en garde à vue au commissariat de Carcassonne puis ont été déférés au pôle criminel de Narbonne.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici