Accueil Articles Société Toulouse. L’homme retrouvé mort à Bouconne tué par un ancien codétenu

Toulouse. L’homme retrouvé mort à Bouconne tué par un ancien codétenu

Toulouse. L’homme retrouvé mort à Bouconne tué par un ancien codétenu
Toulouse. L’homme retrouvé mort à Bouconne tué par un ancien codétenu

L’homme retrouvé mort en forêt de Bouconne la semaine dernière aurait été tué par un ancien détenu. Leur chemin s’était croisé lors de leur parcours pénitentiaire respectif à la prison de Seysses et à la centrale de Lannemezan.

Le procureur de la république a confirmé que les deux hommes se connaissaient mais il reste prudent sur le mobile du crime selon la dépêche du Midi. Le magistrat a tenu un point presse ce lundi après-midi pour confirmer l’arrestation et la mise en examen d’un suspect, un homme de 59 ans qui a été arrêté au lendemain du meurtre.

Le mobile d’une dette d’argent avait été avancé mais les causes restent encore floues. Le meurtrier présumé était allé chercher la victime sur son trajet de travail alors que cette dernière bénéficiait d’un régime de semi-liberté.

Les deux hommes avaient été condamnés à de lourdes peines devant la justice, la victime pour des faits de viols en 1993 dans l’Oise, l’auteur présumé pour des faits de meurtre et vols avec armes.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici