Accueil Articles Société Aude. Un piéton fauché par une voiture sur l’autoroute

Aude. Un piéton fauché par une voiture sur l’autoroute

Aude. Un piéton fauché par une voiture sur l’autoroute cdr
Aude. Un piéton fauché par une voiture sur l’autoroute
cdr

Un homme de 77 ans a perdu la vie dimanche soir à Narbonne sur l’autoroute A9. L’homme marchait sur le bord de l’autoroute lorsqu’il a été percuté mortellement par un véhicule.

Dimanche 3 novembre aux alentours de 20h30, un terrible accident s’est produit sur l’autoroute A9 entre les échangeurs de Narbonne-Est et de Narbonne-Sud. Alors qu’il faisait nuit, un piéton qui marchait sur le bord de l’autoroute a été percuté de plein fouet par une voiture. La victime, un homme âgé de 77 ans, n’a malheureusement pas survécu au violent choc.

Le véhicule de l’homme décédé a été retrouvé quelques centaines de mètres en amont de l’accident, sur la bande d’arrêt d’urgence, rapportent nos confrères de l’Indépendant. Alertés, les secours n’ont pu que constater le décès de la victime à leur arrivée sur place.

Pour quelles raisons le septuagénaire marchait-il sur l’autoroute ? Son véhicule était-il en panne, cherchait-il une borne de secours ? de nombreuses questions auxquelles les gendarmes du peloton autoroutier de Narbonne, chargés de l’enquête, devront tenter de répondre.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici