Accueil Articles Société Toulouse : Idées cadeaux originales et pas chères pour la Saint-Valentin

Toulouse : Idées cadeaux originales et pas chères pour la Saint-Valentin

La violette, un bon cadeau pour la Saint-Valentin.Cette année vous avez décidé de faire plaisir à votre chéri(e), la date approche et vous ne savez toujours pas quoi offrir ? Pas de panique ! Voici une sélection d’idées-cadeaux originales et à moindre coût, crise oblige.


Marre des éternels bouquets de fleurs ? Vous avez le choix cette année entre les cadeaux coquins (lingerie, sex-toys), hi-tech (consoles de jeux, téléphones portables) ou originaux (objets faits mains comme des écharpes, des bijoux en pate fimo). Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer pour faire les boutiques, internet regorge d’idées pour vous aider à trouver “le” cadeau de vos rêves.

Commençons par le rayon hi-tech. Les magasins de téléphonie mobile proposent des coques de portables aux couleurs de la st Valentin. Sur le site “the phone boutique”, vous trouverez par exemple des coques tendances à partir de 9,90 €.

Vous passez la journée au bureau et votre chéri(e) vous manque ? Envoyez lui donc une carte virtuelle pour lui montrer que vous pensez à lui (elle), le genre de petites attentions qui fait toujours plaisir! Le site “cyber-cartes” propose une sélections de cartes spéciales st Valentin, c’est pratique et gratuit !

Pour les geeks, le site “Les mots sont des cadeaux” propose des tatouages éphémères avec codes à flasher. Le principe ? Coller le tatouage décalcomanie sur un endroit de votre corps, demandez à votre partenaire de flasher le code avec son smartphone, il (elle) découvrira alors un mot à son attention comme : “embrasse-moi ici”. Une manière originale pour commencer une soirée coquine !

Une fois sous la couette, voici 2 idées de cadeaux coquins. Essayez les bougies huile de massages ou la peinture au chocolat pour le corps, sensations garanties ! (produits disponibles à partir de 15,29€ sur “Pixmania”)

Et pour les inconditionnels des bouquets de fleurs, Le Dahlia Rose pose sa boutique éphémère à la Fondation Ecureuil en plein coeur de l’exposition “Bloom, une vision végétale“. Les amoureux pourront cueillir des fleurs !

 

Angela Koslowski

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici