Accueil Articles Société Toulouse. Un suspect arrêté après la découverte d’un corps à Bouconne

Toulouse. Un suspect arrêté après la découverte d’un corps à Bouconne

Toulouse. Un suspect arrêté après la découverte d’un corps à Bouconne
Toulouse. Un suspect arrêté après la découverte d’un corps à Bouconne

Les recherches se poursuivent après la découverte du corps d’un cinquantenaire mercredi 30 octobre sur la commune de Montaigut-sur-Save, dans le nord-ouest toulousain. Un suspect a été interpellé en fin de semaine et déféré au parquet pour « homicide volontaire ».

En début d’après-midi ce mercredi 30 octobre, le corps sans vie d’un homme avait été retrouvé par des promeneurs en lisière de la forêt de Bouconne.

Il porterait également des blessures à la tête et des blessures par un objet contendant. Depuis, la section de recherches de la gendarmerie de Toulouse et les enquêteurs de la compagnie de gendarmerie du Mirail ont avancé dans l’enquête.

Jeudi 31 octobre dans la journée, un suspect a été interpellé par les forces de l’ordre, et déféré au parquet de Toulouse ce week-end pour « homicide volontaire ». L’identité de la victime reste pour le moment incertaine mais il pourrait s’agir d’un ancien détenu de la maison d’arrêt de Seysses sorti le matin même de détention.

Ce dernier a été retrouvé presque dénudé, vêtue d’un simple t-shirt remonté jusqu’aux épaules pour seul habit sur un chemin menant à la base de loisirs de Bouconne, rapporte France Bleu Occitanie.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici